SOIREE GRAND TEMOIN
SOIREE GRAND TEMOIN
Lieu : A déterminer
Date : Jeudi 13 février 2025
Horaire : 18:00 - 22:00

 

Pour cette soirée Grand Témoin, nous accueillons notre membre, Adrien Sifre, Drone 33 pour la présentation de son livre photographique « impressions boréales »

Adrien vous fera voyager dans les pays nordiques et vous expliquera comment un entrepreneur mérignacais a réussi à allier sa passion à son métier et comment il est possible de réaliser un projet littéraire.

Photographe et auteur de plusieurs ouvrages, il nous plonge dans son univers de la photo à la publication.

 

"Impressions boréales" est bien plus qu'un simple livre de photographies. C'est un récit captivant qui vous transporte à travers les paysages époustouflants du Danemark, des îles Féroé, de la Finlande, de la Suède, de la Norvège et de l'Islande. Fruit des regards croisés de cinq photographes passionnés, ce livre retranscrit leur fascination, leur sentiment de liberté mais aussi de vulnérabilité face à la spectaculaire beauté des paysages nordiques.


DESCRIPTIF

OGRAMME DE LA SOIREE

18h00 Accueil des participants pour la partie Afterwork + Conférence

18h30 Présentation de l'invité et de son projet + Projection d'un documentaire de 15 minutes + Présentation de son livre (et vente pour ceux qui le souhaitent) + Échange sur le voyage, l'édition et l'entreprenariat

20h00 Dîner

En savoir plus sur Adrien SIFRE...

Artisan photographe à Mérignac depuis 2016, Adrien SIFRE est pilote de drone et a créé la société d'images aériennes Drone33. Technicien et artiste, il s'est formé auprès de Gérard Percicot aux Beaux-Arts et Yann de Farreins (Noir d'Ivoire Photographie). Il continue aujourd'hui, avec passion, à perfectionner sa technique du paysage, du portrait et de l'animalier. Il transmet ses compétences dans de nombreux cours sur l'image au sein de différentes écoles et clubs ainsi que dans son académie de formation : Créative Académie.

 

Lieu : A déterminer
Date : Jeudi 13 février 2025
Horaire : 18:00 - 22:00

< Retour


Je m'inscris à la Newsletter